Voici huit secrets efficaces pour perdre du poids naturellement.

Résultat de recherche d'images pour "lose weight"

 

Si vous recherchez des moyens simples et efficaces pour perdre du poids et le plus rapidement possible, Voici 11 recettes étonnantes que vous pouvez appliquez facilement.
1. Prenez garde à l’obsession de perte de poids à tout prix. La méthode la plus efficace est celle qui vous propose d’y aller graduellement. Vous pouvez mincir tout en vous alimentant correctement. Et partez à petit pas. Pensez à votre corps comme un moteur de haute performance - augmenter l'indice d'octane du carburant que vous utilisez et arrêter le remplissage quand le réservoir est plein.

2. Pour perdre du poids rapidement, vous devez réduire la malbouffe, arrêter de manger et de boire des boissons et des aliments trop sucrés. Faites le point chaque jour pour savoir si vos résolution de diminuer la consommation de moins de sucrerie chaque jour commence à renter dans vos habitudes.

3. Mangez plus d'aliments frais et sains produits à grains entiers. C'est tout simplement le meilleur et chargé de la fibre essentielle pour vous satisfaire plus. La règle est simple, essayer d'obtenir en 2 sert de fruits et de légumes 5 sert une journée.

4. Si vous voulez perdre du poids en deux semaines, commencez au cours deux premiers jours à consommer la moitié de tes repas habituels. Puis passer au tiers des repas habituels les trois jours suivants. Enfin le reste des jours , prenez le quart des repas . Maintenez la discipline de diminuer la quantité et non vous priver.

5. La nourriture en soi n'est pas l'ennemi de la perte de poids. L’organisme humain a besoin de l’énergie provenant de la nourriture pour bien fonctionner.. Si vous avez raté le repas de midi, manger un morceau de fruit frais ou une poignée de craque-lins de blé entier avant de vous diriger vers la salle de gym.

6. Si les aliments qui vous empêchent de mincir ne sont pas là, vous ne pouvez pas les manger! Décider donc de diminuer ou d’éliminer de vos achats les sucreries, les chocolats et tout aliment susceptibles de faire échouer votre régime minceur.

7. Pratiquez votre exercice favori - mais mieux – la marche quotidienne est très recommandée. Si vous êtes bon à la natation , ne vous en privez pas. Vous obtiendrez des félicitations pour votre engagement, mais peut-être vous changer vous-même court. Lorsque vous serez plus habitué à votre activité favorite, vous brûle moins de calories. C'est une excellente façon de secouer le métabolisme du corps.


8. Utilisez votre pause-déjeuner à bon escient : passez la moitié de votre pause déjeuné à marcher. Prenez aussi, si possible une marche à midi ou une course peut stimuler votre énergie et réduire le stress. Mieux encore, l’exercice vous donne plus de punch après le travail avec la famille ou des amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire