Quoi faire à Liverpool


 

Les gens qui visitent la ville, en plus de suivre les lieux près mythique où le quatuor légendaire fois joué et vécu, vous pouvez profiter d'un ordre du jour chargé et évocateur culturels avec plus de 300 événements qui marquent Capitale européenne de la Culture à Liverpool.
Les gens qui visitent la ville, en plus de suivre les lieux près mythique où le quatuor légendaire fois joué et vécu, vous pouvez profiter d'un ordre du jour chargé et évocateur culturels avec plus de 300 événements qui marquent Capitale européenne de la Culture à Liverpool.

Un programme conçu pour d'autres la gloire de stars locales, comme chef d'orchestre Simon Rattle ou le retour des deux Beatles vivant, Ringo Starr et Paul McCartney et leur "Liverpool Sound".

N'oubliez pas de pèlerinage de Liverpool aux délices dans l'évocation du groupe dans des endroits comme le Cavern Club ou au pub White Star, le célèbre Penny Lane ou Strawberry Fields en plus des maisons de John, Paul, George et Ringo. A Liverpool, qui est également crucial de la carrière des Rolling Stones, The Who et The Kinks, les bandes qui étaient importants dans la ville Mathew Street.

Résultat de recherche d'images pour "liverpool voyage"

L'équipe de football est peut-être le symbole le plus révélateur de la résurgence de la ville portuaire du nord-ouest une fois enfoncé la Grande-Bretagne, aujourd'hui une ville prospère de plus d'un demi-million d'habitants qui a été systématiquement ignorées par le gouvernement de Londres depuis des décennies, mais a réinventé son soi et Anfield est un symbole poignant de cette nouvelle Liverpool.

Phil Hughes est maintenant le maire de Liverpool et est fier de cette culture a été la force motrice derrière un changement radical qui a placé la ville qui baigne la rivière Mersey dans le circuit culturel international. Il a une culture d'art de renommée moderne, avec une liste de galeries d'art en plein essor et les musées, et un orchestre philharmonique qui a également refait surface dans une nouvelle vie avec la ville.

Une ville qui a récupéré une fois les zones dégradées, comme les ports autour de l'Albert Dock, qui possède sa propre galerie Tate, des musées comme le Musée maritime de Merseyside qui retrace l'histoire du commerce international des Esclaves et la sombre histoire qui était autrefois un port esclave majeur.
Résultat de recherche d'images pour "liverpool voyage"

Avec près d'un événement de départ chaque jour de l'année il ya une quantité énorme de voir et de faire, ce ne sont que quelques-uns des nombreux points forts. Le Festival irlandais de Liverpool est une célébration de l'unique ville irlandaise de connexion avec 60 événements distincts, impliquant pas moins de 15.000 personnes, dont Van Morrison, Donal O'Kelly et Jimmy McGovern.

Le festival Cornerstone une durée de trois semaines, de mi-Novembre et réunit de jeunes artistes, les arts visuels, danse, musique nouvelle, Liverpool autre comédie grande exportation et bien plus encore. Journées du Patrimoine verrez des centaines de bâtiments historiques sont pas toujours accessibles au grand public ouvrir leurs portes pour des visites libres.

Eric The Musical est une célébration des 70's club icône punk et les nombreuses bandes qui a déjà joué sur la scène des clubs. festival de la Biennale d'art contemporain se déroulera de la mi-Septembre jusqu'à la fin de Novembre dans un festival mettant en vedette les talents destinés à la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire