Le radiateur à inertie, un chauffage économique


   
 

Vos factures de chauffage pèsent trop lourd dans votre budget et vos vieux convecteurs consomment plus qu’ils ne chauffent, il est temps de changer de radiateurs !. www.radiateur-a-inertie.com vous propose des radiateurs à inertie à des prix défiants toute concurrence, en direct du fabricant. Ces radiateurs vous procureront la même chaleur douce et homogène qu’un chauffage central, sans les contraintes de celui-ci.

Nos radiateurs allient deux procédés extrêmement efficaces, le système d’inertie produit grâce aux pierres qui composent et remplissent entièrement nos radiateurs et qui diffusent et restituent la chaleur en continu, et le système de rayonnement produit lui par les côtés cannelés en acier du radiateur. La combinaison de ces deux systèmes a donné naissance au radiateur pierre refractaire. Etant sûrs de la qualité et du sérieux apportés à la fabrication de nos produits, nous pouvons sans crainte garantir nos radiateurs pour une durée de 30 ans. Toutes nos livraisons sont effectuées par des sociétés de transport soigneusement choisies.

Vous trouverez sur notre site toute la gamme que nous fabriquons. Nos radiateurs sont disponibles en différentes tailles et puissances et vous trouverez également notre gamme de « radiateurs plinthes », des radiateurs mi-hauteur, étudiés spécialement pour les vérandas ou jardins d’hiver. Tous nos radiateurs sont livrés équipés de thermostats et prêts à l’emploi. Il existe deux principaux mode de régulation ; le thermostat intégré programmable ou le thermostat déporté, fonctionnant par onde radio lui aussi programmable. Notre gamme peut également être équipée du système de coupure automatique en cas d’ouverture des fenêtres.

En terme d’accessoires, nous vous proposons également des pieds ou des roulettes pour pouvoir déplacer votre radiateur et en faire ainsi un excellent chauffage d’appoint.

Alors si vous voulez alléger vos factures d’électricité, n’hésitez plus, venez sur notre site, c’est avec joie que nous vous établirons un devis.

A très bientôt pour des économies d’énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire