La chirugie de perte de poids est-elle pour vous?


Résultat de recherche d'images pour "lose weight"

Vous cherchez à perdre du poids ? Si oui, il y a une bonne chance que vous ayez entendu parler de la perte de poids avec la chirurgie. Bien que la chirurgie de perte de poids a aidé des milliers d'américains de perdre du poids, améliorer leur apparence et à améliorer leur santé, la chirurgie de perte de poids peut ne pas être pour vous.
Quand il s'agit de déterminer si la chirurgie de perte de poids est bonne pour vous, il y a un certain nombre de facteurs que vous devrez prendre en considération. Un de ces facteurs est votre poids actuel. La plupart du temps, vous trouverez que les chirurgiens de perte de poids demandent à leurs patients d'être au moins quatre-vingts kilos de surcharge pondérale. Si vous n'êtes pas en surpoids à recommander, vous pouvez même ne pas être en mesure de subir une chirurgie de perte de poids. Si tel est le cas, vous devez garder à l'esprit qu'il existe un certain nombre d'approches différentes de perdre du poids que vous pouvez prendre.

Pour parler d'autres méthodes de perte de poids, avez-vous essayé toutes les autres approches ? Beaucoup de personnes sont capables de réussir à perdre du poids avec une alimentation saine, l'exercice et des produits de perte de poids, comme le régime alimentaire associé à des pilules. Bien qu'il existe certaines personnes qui optent pour la chirurgie de perte de poids tout de suite, il en existe d'autres qui ne l'utilisent qu'en dernier recours. Bien que la chirurgie de perte de poids, comme la chirurgie de pontage gastrique, soit très utilisé, vous pouvez être en mesure de perdre votre excès de poids sans avoir à dépenser une importante somme d'argent pour le faire.

Un autre facteur que vous devez prendre en considération, pour déterminer si la chirurgie de perte de poids est bonne pour vous, votre santé. Si vous êtes en surpoids, avez-vous remarqué tous les autres problèmes de santé ou votre médecin a-t-il souligné l'importance de la perte de poids pour votre santé? Si cela se produit, vous pouvez ne pas avoir le choix quand il s'agit de la perte de poids en cours de chirurgie. Pour certains, la chirurgie de perte de poids est, littéralement, vitale.

Comme il a été mentionné précédemment, deux méthodes populaires comprennent la chirurgie de perte de poids gastrique, la chirurgie de pontage et de "lap-band" chirurgie. Bien que d'autres chirurgies de perte de poids existent, que vous pouvez subir, ces deux sont les plus populaires. L'intervention chirurgicale dont vous aimeriez faire l'objet est également important pour déterminer si ou pas la chirurgie de perte de poids est votre meilleure option. Par exemple, la chirurgie de pontage gastrique requiert l'agrafage de l'estomac, tandis que les lap-band chirurgie impliquent une bande réglable ou amovible. Avant de décider quelle une intervention chirurgicale de perte de poids, vous devez subir, votre décision doit être faite en conjonction avec un professionnel de la santé.

Lors de l'examen de la perte de poids des chirurgies, vous trouverez que la plupart des chirurgies permettent de réduire la taille de poche de l'estomac. Pour cette raison, votre capacité à suivre les instructions est importante. Après avoir subi une chirurgie de perte de poids, comme la tour de la bande de chirurgie gastrique ou de la chirurgie de pontage, votre professionnel de la santé va probablement vous demander de vous développer un plan d'exercice, ainsi que de manger sainement. Il est important que vous suiviez tous les conseils donnés pour vous. Avec la chirurgie de perte de poids qui impliquent la réduction de la poche de l'estomac, une surconsommation d'aliments peut être néfaste pour votre perte de poids, ainsi que dangereux pour votre santé.

Les facteurs mentionnés ci-dessus sont des facteurs qui peuvent vous aider à déterminer si oui ou non la chirurgie de perte de poids est bonne pour vous. Pour rappel, il est important de se rappeler que la chirurgie de perte de poids n'est pas votre seule option, lors de la recherche pour perdre du poids, mais c'est une méthode que vous devez explorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire