12 erreurs sur la perte de poids

Résultat de recherche d'images pour "lose weight" 

Vous souhaitez perdre du poids? Vous cherchez la solution durable? Vous avez déjà apporté quelques changements à votre mode de vie mais ne savez plus à quel saint vous vouer pour perdre du poids?
Il y a beaucoup d’informations qui circulent sur la perte de poids. Certaines se contredisent mais malgré tout, il y a souvent des erreurs qui se répètent encore et encore chez les personnes désireuses de perdre du poids. Souvent, ce sont ces toutes petites erreurs qu’on commet jour après jour qui nuisent à nos efforts. En effet, perdre du poids est un processus ardu.

1- Avoir des attentes irréalistes.

Essayer de perdre une énorme quantité de poids dans un laps de temps trop court; Ex. « Perdez 4 kg par semaine » est une recette vouée à l’échec. La clé pour perdre du poids est de prendre son temps et de s’ajuster selon ses objectifs, mon mode de vie et son horaire. La perte de poids est le résultat d’un changement dans ses habitudes de vie, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain.

2- Vouloir trop se priver

La perte de poids provient d’un déficit de calories. En brûler plus que ce que vous dépensez. Il ne faut pas voir son régime alimentaire comme une période de sacrifice. Si vous vous privez trop des aliments que vous aimez pour perdre du poids, vous finirez par perdre le contrôle et manger ce que vous voulez. Vous perdrez une certaine quantité de poids mais aussitôt que vous vous remettrez à manger normalement, pour reprendrez tout le poids perdu! Pour une perte de poids saine, il faut même y inclure des fringales en petites quantités pour que votre changement d’habitudes alimentaires soit durable. Privilégiez la modération à la gourmandise.

3- Fixer sur la balance

Concentrez-vous plutôt sur les progrès réalisés jusqu’à maintenant plutôt que sur le poids perdu. Surtout si vous devenez plus actif, le corps se métamorphosera tranquillement et les muscles prendront la place du gras sur la balance. Voyez les changements que vous avez réussi à apporter dans votre alimentation et le bien-être que vous en ressentez. Une perte de poids saine et durable est d’environ 1kg par semaine. Mesurez votre perte de poids à chaque semaine, au même moment de la journée.

4- Manger trop sucré

Le sucre peut prendre diverses formes. Quand on parle de perte de poids, celui qu’on connaît le plus est le sucre qu’on met dans son café chaque matin. Pour perdre du poids, tenez-vous loin des brioches, gâteaux, tartes, desserts et crème glacée. Essayez de diminuer graduellement vos desserts à un par jour au maximum. La perte de poids sera aussi beaucoup plus facile si vos desserts sont composés de poudings sans gras, de yaourts légers, de muffins au son, de biscuits d’avoine ou de fruits!

Perte de poids rapide: Comment-est-ce possible

 

Pour réussir dans votre quête à réduire votre poids, vous devrez faire certains changements qui permettront à votre organisme de s'adapter en permanence
Une perte de poids rapide peut être accomplie avec un peu de détermination et de planification de votre part. Pour réussir dans votre quête à réduire votre poids, vous devrez faire certains changements qui permettront à votre organisme de s'adapter en permanence. Ces changements comprennent la modification d'un régime, certains exercices aérobics et la préparation mentale.

La modification d’un régime peut être aussi simple comme éliminer un aliment spécifique. Par exemple, pour un début dans votre régime, ne décidez pas seulement de couper tous les aliments d’un coup, mais il sera plus efficace, de couper un aliment spécifique et une nourriture, chaque semaine. Dans la première semaine, vous pouvez déterminer d’éliminer toutes les restaurations rapides, la deuxième semaine, une baisse sucrés ainsi que les boissons gazeuses, et de cette façon, chaque semaine, trouver un aliment avec trop de calories, que vous pouvez enlever de votre alimentation normal. En utilisant cette méthode, de modification du régime alimentaire, vous formez votre organisme à ne pas réclamer cette nourriture. Si vous tentez d'éliminer tous les aliments calorifiques à la fois, votre corps aura besoin d'eux, ainsi, votre régime de perte de poids rapide sera vouée à l'échec.

La prochaine étape, est de commencer à faire plus d'exercices d’aérobic. Ceci est différent de l'exercice d’anaérobie, que vous faites tous les jours, par exemple la marche dans le magasin ou ce que vous faites au travail. L’exercice anaérobique, habituellement ne brûle pas assez de calories ou ne fournir pas une bonne quantité d'exercice au cœur. Une marche rapide dans le quartier, courir pendant un bon moment, le jogging pendant plusieurs minutes, sont tous des exercices aérobic, qui brûlent deux fois plus de calories que l'exercice anaérobique. Trouver plusieurs activités, que vous pouvez effectuer, pendant dix minutes par jour, poussera le cœur au pompage et ainsi brûlera des calories. Les exercices d’aérobic sont vitaux, à un programme de perte de poids rapide.

La préparation mentale est la partie la plus importante de votre mission. Vous devez conditionner votre esprit d'accepter certains faits, que vous accomplirez pendant votre régime de perte de poids rapide. Votre esprit à un puissant contrôle sur votre corps, et avec un peu de conditionnement mental, vous pouvez convaincre votre corps d'accepter les limites de votre programme. Par exemple, au lieu de vous dire que, vous ne mangerez plus des sucreries, dans un effort pour perdre du poids, dites-vous plutôt que, vous voulez perdre du poids et que vous aurez à la place, des carottes ou du céleri. En remplaçant les aliments aimés, dans votre régime, votre corps acceptera ce remplacement, aussi longtemps que votre esprit ne rappellera pas à votre corps, qu'il veut du sucre. Garder les aliments riches en calories, les bonbons, les casse-croûtes, hors de votre vue et ils seront bientôt, hors de votre esprit.

Une perte de poids rapide peut être atteinte, en utilisant ces simples conseils, ainsi que votre détermination à ne pas se décourager. Il est normal, au début de votre régime, de perdre quelques kilos, la première semaine, après quoi le corps s’adaptera et perdra un ou deux kilos les semaines ultérieures. Restez concentrés et peu à peu gagnez en santé, au bout de quelques semaines, avec un programme efficace de perte de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire