LIBIDO ET ACUPUNCTURE

Les troubles sexuels sous diverses formes, manque de libido chez l’homme comme chez la femme, éjaculation précoce, érection instable, impuissance, frigidité etc…peuvent être améliorer par l'activation des points d'acupuncture   
L’éjaculation précoce est un trouble sexuel assez répandu qu’il ne faut pas confondre avec l’impuissance (impossibilité d’avoir une érection). En stimulant doucement le point d'acupuncture Rate 6  on peut s’attendre à une nette amélioration en quelques semaines. Ils est à 4 cuns au dessus de la base de la malléole tibiale, au contact de l'os, en général dans une petite encoche. C'est un point de transfert d'acupuncture des trois yin du bas. Les 3 méridiens du même signe yin.
On ajoutera le point acupuncture Vaisseau conception 4 VC4 sur la ligne médiane du corps à quatre doigts sous le nombril.

La libido et l’impuissance masculine. 

La difficulté d’obtenir une érection ou de la maintenir. On pourra stimuler le vaisseau conception 4 VC4, comme indiquée ci-dessus.
Et l'on pourra ajouter les points d'acupuncture suivant pour améliorer sa libido.Le vaisseau gouverneur 4 sous la pointe épineuse de la deuxième vertèbre lombaire, à la hauteur des sommets des crêtes iliaques.Le point d'acupuncture Rate 6 sur la face interne de la jambe, à quatre doigts au-dessus de la pointe externe de la malléole externe. Le point d'acupuncture Vaisseau conception 1 et la zone du périnée. Il se situe à mi-distance entre l’anus et la naissance du scrotum chez l’homme et à mi-distance entre l’anus et la commissure postérieure des grandes lèvres chez la femme. Certains disent même qu’il pourrait s’agir du fameux point «G» de l’homme.Le point d'acupuncture estomac 30 sur le pli de l’aine est aussi une zone à stimuler pour une bonne libido.Ce serait incomplet sans la stimulation «les trous sacrés». Pour améliorer votre libido. C'est  dire les points d'acupuncture sur le méridien de la vessie: V31,32,33,34 qui correspondent aux quatre trous du sacrum, en bas du dos, de part et d’autre de la ligne interfessière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire