Découvrez 7 Astuces Anti Transpiration Des Aisselles!




Vos aisselles sentent mauvais ? Vous en avez marre de transpirer régulièrement à cet endroit ? De vilaines auréoles apparaissent sous vos bras ?

Vous ne voulez plus être pointé du doigt à chaque fois que vous vous rendez dans un lieu public ?

N'hésitez pas à lire cet article qui va vous donner des solutions pratiques en matière de lutte contre la transpiration des aisselles.

Imaginez des journées sans transpiration excessive, comment cela changerait-il votre vie ?



Astuce anti-transpiration N°1 : Utilisez des solutions contre l'acné.



Couvrez la surface des aisselles à l'aide d'une solution contre l'acné avec des propriétés anti-bactériennes. Car ce sont les bactéries qui donnent l'odeur de transpiration. Mais sans en abusez car cela pourrait entraîner l'assèchement et l'irritation de la peau.



Astuce anti-transpiration N°2 : Évitez absolument les aliments trop épicés.



L'une des raisons de la transpiration des aisselles vient tout simplement des aliments que nous consommons chaque jour. La consommation régulière d'aliments tels que l'ail, le curry, le cumin ou toutes autres épices peut entraîner la production d'odeurs très fortes pendant une durée de temps assez longue. Dans la mesure du possible, vous devez éviter à tout prix de consommer ce type d'aliments.



Astuce anti-transpiration N°3 : Rasez-vous les aisselles régulièrement.



Ce problème de transpiration concerne autant les hommes que les femmes, il serait judicieux que les hommes prennent l'exemple des femmes et se rasent ainsi plus souvent les aisselles afin d'éviter que de mauvaises odeurs ne se forment. Voilà encore une réponse pas chère et qui ne prend que très peu de temps.

Astuce anti-transpiration N°4 : Utilisez des déodorants.



Une solution consiste à passer régulièrement des déodorants sur les dessous de bras. Vous pouvez trouver ce type de déodorants dans n'importe quel supermarché. Nous avons bien sûr une préférence pour les déodorants naturels qui présentent l'avantage de ne pas être cancérigènes. Si le sujet vous préoccupe, une recherche rapide du genre "déodorant cancérigène" sur internet vous donnera des listes des composants que certains spécialistes considèrent comme dangereux.



Astuce anti-transpiration N°5 : Rafraîchissez-vous régulièrement dans la journée.



Dans la journée, n'hésitez pas à vous rendre aux toilettes afin de nettoyer rapidement vos dessous de bras à l'aide d'une petite serviette mouillée. En procédant ainsi, vous pourrez vous débarrassez des mauvaises odeurs qui se sont accumulées pendant la journée. C'est gratuit et ça reduit l'ampleur du problème.


Astuce anti-transpiration N°6 : Lavez-vous régulièrement les aisselles avec un savon déodorant.



Comme vous le savez déjà, l'hygiène est un élément indispensable pour maîtriser les mauvaises odeurs ainsi que la transpiration. Pour les combattre, n'hésitez pas à vous laver régulièrement les dessous de bras avec un savon parfumé et déodorant. Rappelez-vous que cette solution connue est très efficace et ne coûte quasiment rien.



Astuce anti-transpiration N°7 : Appliquez de la poudre pour bébé sous les bras.



La dernière astuce consiste à répandre sur la surface des aisselles de la poudre pour bébé afin d'absorber ou voire même masquer les mauvaises odeurs.




Comme vous le voyez, on peut trouver des solutions simples et à la portée de tous.

Par ailleurs, je vous conseille d'acheter plutôt des produits biologiques quand vous avez le choix. C'est mieux pour votre santé.

Toutes ces solutions faciles, naturelles, pas chères sont aisément disponibles en grandes surfaces, sur internet ou chez votre pharmacien.

Je ne vous ai parlé que de 7 astuces anti transpiration des aisselles mais il en existe d'autres qui peuvent également vous aider dans votre lutte contre la transpiration indésirable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire