Comment prendre soin de ses pieds ?







Il est vrai que les pieds ne sont pas les parties les plus visible de notre corps car elles sont souvent couvertes par des chaussettes et des chaussures, mais beaucoup de personnes aiment montrer leurs pieds durant les périodes d’étés ou sur la plage et pensent qu’il est important d’avoir de beaux pieds et se demandent justement comment avoir de beaux pieds? Ou comment embellir ses pieds?

Tout d’abord, il est important de supprimer toutes les petites maladies du pied si vous en avez tel que les mycoses des pieds à l’aide d’un traitement anti mycoses, la corne des pieds qui est due à l’usure naturel de vos pieds, ou encore les bloques de vos pieds qui apparaissent suite à des frottements répétés.

Une fois tous ces problèmes écartés, il faudra s’attaquer aux petites imperfections : poncer vos pieds afin de rentre la peau plus fine et plus uniforme et limer les ongles de vos pieds afin de les rendre uniforme. Vous verrez qu’à partir de ce moment, votre pied sera déjà beaucoup plus beau.

Maintenant vous pouvez y ajouter un petit plus si vous le souhaitez tel qu’un petit tatouage à la cheville, au choix: à l’intérieur ou à l’extérieur de la jambe. Si vous choisissez de faire un tatoo, sachez qu’il est possible de faire des tatoos éphémères, juste pour l’été par exemple! Si vous choisissez de faire un tatouage permanent, éviter les motifs trop extravaguent de peur de vous en lasser.

Si vous êtes une femme, vous pouvez allez encore plus loin dans le petit plus que vous apporterez à votre pied. Vous pouvez par exemple mettre des bijoux à votre pied. Il existe de beau bijoux pour pied très discret telle que des petites chaines pour cheville ou encore des bagues que l’on pourra mettre à l’orteil. Autre exemple, chose plus traditionnel, vous pouvez tous simplement mettre du vernis à ongles à vos pieds afin de les rendre plus beaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire