6 Astuces pour acheter de l'electromenager a prix discount




Il est très difficile de se passer d'équipements électroménagers tels que lave-linge, lave-vaisselle, gazinière, et bien d'autres. En plus, la plupart du temps, on dispose d'un budget limité pour s'équiper. Il est par conséquent essentiel de savoir où trouver de l'électroménager à prix discount.
Bonne nouvelle : on vous révèle 6 moyens simples et faciles pour y parvenir.

Trouver de l'électroménager à prix discount grâce aux magasins MDA.
MDA signifie Magasin avec Défaut d'Aspect. Les appareils qui y sont mis en vente ont une petite anomalie telle que rayure, petite bosse ou accroc, ce qui altère un tout petit peu leur aspect mais n'a aucune conséquence ni sur leur efficacité ni sur leur utilisation. On trouve ainsi toutes les grandes marques 30% moins cher, avec garantie pièces et main d'oeuvre. Et comme dans  n'importe quel magasin, on bénéficie des conseils de vendeurs qualifiés.
Pour connaître ces magasins MDA, il suffit de visiter le site mda-electromenager.com. Voilà un bon moyen de trouver de l'électroménager à prix discount.

Trouver de l'électroménager à prix discount grâce au cashback.

Sur les sites pratiquant le cashback, on bénéficie du reversement d'un pourcentage sur le montant de la commande. Il suffit de s'y inscrire, ce qui est totalement gratuit, et de commander l'article de son choix, parmi les plus grandes marques.
Voici les principaux sites offrant le cashback : fr.igraal.com, ebuyclub.com, cashstore.fr, cashback.kelkoo.fr.

Trouver de l'électroménagerà prix discount grâce aux achats groupés.
 4 sites de plus pour trouver de l'électroménager à prix discount : discounteam.com, commandes-groupees.fr, gapwoo.com, entreacheteurs.fr
Là, le principe est de regrouper le plus de monde possible sur un type d'achat et ensuite le site négocie un prix faible auprès du fabricant. Le fait de se porter acquéreur d'un produit n'est pas un engagement ferme et n'oblige pas ensuite à l'acheter. C'est vraiment sans rique et cela peut vraiment être une bonne opportunité de trouver de l'électroménager à prix discount.

Trouver de l'électroménager à prix discount grâce à l'occasion.

Le marché de l'occasion n'est pas à négliger car on peut s'y procurer de l'électroménager en très bon état qui assurera une utilisation prolongée. Ce n'est pas à proprement parler du discount mais le résultat est le même : on s'équipe à moindre frais. Les 4 sites suivants sont incontournables pour s'équiper en occasion : 2xmoinscher.com, priceminister.com, ebay.fr, leboncoin.fr.

Trouver de l'électroménager à prix discount grâce au déstockage.

Les magasins de déstockage proposent des produits tels que les invendus, les modèles d'exposition, les fins de série, etc ...Là encore Internet est d'un grand secours : electromust.com, electrostop.com, discounteo.com, electrodepot.fr.

Mieux que trouver de l'électroménager à prix discount : l'électroménager GRATUIT.

Le site objetgratuit.com est une véritable caverne d'Ali Baba car tout ce qu'on y trouve est gratuit. Il recense toutes les personnes qui cherchent à se débarrasser d'un bien en le donnant. Toutes les catégories y sont représentées, dont l'électroménager.

Trouver de l'électroménager à prix discount n'est qu'une petite partie de très GROS PROFITS.
Les 6 astuces détaillées ci-dessus font toutes appel à des choses simples et accessibles à tous. Mais il y en a beaucoup d'autres, rien que pour trouver de l'électroménager à prix discount.
De plus, la plupart des sites mentionnés ci-dessus ne se limitent pas à l'électroménager. On peut y acquérir aussi du matériel tel que  hi-fi, photo, vidéo, habillement, meubles, équipements sportifs, et bien d'autres qu'il serait trop long de détailler ici.
Ce sont toutes les catégories des biens de consommation qui peuvent donner lieu à de substantielles économies. Trouver de l'électroménager à prix discount, c'est bien, mais en faire autant sur un maximum d'achats, c'est encore bien plus rentable.
Des astuces telles que celles citées dans cet article existent aussi pour la voiture,  les loisirs, la culture, les vacances, la téléphonie, le sport, les courses en supermarché et ... même les soins de beauté. Quelques exemples : réduire d'au moins 50% ses frais de chauffage, prendre des leçons de conduite gratuites, partir en vacances gratuitement, télécharger légalement des jeux vidéos gratuits, etc … Elles ont été répertoriées : il y en a 268.
268 astuces qui, mises bout à bout, permettent de grosses économies sans se priver de rien, mais  en dépensant mieux. C'est comme si on gagnait plus, mais,et le détail est d'importance, sans avoir à travailler plus.
Voilà LA méthode pour oublier les fins de mois difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire