Sosúa et Cabarete, cinq meilleures destinations détente, retraite




Résultat de recherche d'images pour "Sosúa et Cabarete"


Un article écrit par la journaliste Kathleen Peddicord sur le site Money.usnews.com, annonce que les villes touristiques de Sosua et de Cabarete ont été choisis comme faisant partie des cinq meilleurs endroits pour les touristes afin de se reposer et de passer leur retraite.

Cet article indique que la retraite de rêve de beaucoup de personnes dans le monde est un paradis de plages bordées de sable blanc et d’eaux turquoises. Spécialisée dans le tourisme international, la publication indique que les villes de Sosua et de Cabarete, situées dans la province de Puerto Plata, sur la côte atlantique de la République dominicaine occupent le deuxième rang dans le monde seulement devancé par Coronado Beach au Panama, qui occupe la position de numéro un.
Résultat de recherche d'images pour "Sosúa et Cabarete"
De plus, elle définit ces endroits comme de « réelles utopies en bord de mer où il n’y a pas de tours de grande hauteur, pas de grandes foules et les touristes peuvent se déplacer sans soucis », puisque à Sosua et à Cabarete, il s’agit de profiter de la vie au maximum et d’admirer ce que mère nature a créé dans cette station balnéaire de classe mondiale.

Selon l’éditorial, la vie qui est offerte ici, est aussi une attraction croissante des citoyens à la retraite de nombreux pays parce que des communautés d’expatriés ont été mises en place, et qu’elles continuent sans cesse à se développer, sans que l’évolution actuelle n’indique une quelconque baisse, bien au contraire.
Résultat de recherche d'images pour "Sosúa et Cabarete"
Les retraités qui s’installent à Sosua et à Cabarete peuvent choisir une vie de communautés planifiées de luxe où les maisons sont vendues à des prix tournant autour de 400.000 $ à $ 800,000, mais aussi avoir des options plus abordables dans les constructions côtières où les maisons sont tarifés 130.000 US $ à US $ 150.000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire