Les tendances mode homme été 2019






Cet été, les hommes s’intéressent plus que jamais à la mode. C’est pourquoi, les créateurs rivalisent d’imagination pour apporter un brin d’élégance et de couleurs à leurs dressings. Au programme, les tons chauds, les rayures,les imprimés, les vêtements à carreaux qui contrastent avec le color block.

Des t-shirts hauts en couleur

La couleur sera mise en avant cet été. La tendance homme pour cette saison s’oriente non seulement vers les couleurs, mais met également l’accent sur le style décontracté chic. Les sérigraphies et les imprimés seront mis en avant sur les t-shirts. Ces vêtements seront un bon moyen de ne pas passer inaperçu durant les vacances.
Le temps où des enseignes « branchées » monopolisent les rues et les podiums est révolu. Les designers prouvent avec leur collection qu’il est possible de rester en symbiose avec la mode avec un style simple et moderne (t-shirt et jean). Cet été, les modèles en col V créent une fois de plus l’engouement. À la fois élégants et faciles à porter, ces t-shirts font partie des basiques à posséder. Cependant, il ne faut pas négliger le  choix des modèles colorés: le vert pomme, le jaune, l’orange ou le turquoise vont à la perfection avec le teint bronzé de l’été.

https://amzn.to/2x0Htu3
Jean homme coupe droite pas cher

Les chemises à carreaux remises au goût du jour

Pour cette saison, le style raffiné et ténébreux sera à l’honneur avec les chemises à carreaux. Si elles bénéficient d’une coupe soignée et élégante, ces chemises vous rendront irrésistibles aux yeux de ces dames. Sur les podiums, on peut les voir associer à un simple jean vintage à l’effet destroy ou délavé pour offrir une allure urbaine et brute à ces messieurs. En tablant pour les chemises à manches retroussées, il est possible d’obtenir un effet plus ou moins cool et décontracté. En option, l’ajout d’un bracelet en cuir achèvera avec efficacité et discrétion votre style.

La sandale star des défilés

Au cours des défilés Louis Vuitton ou Hermès, la sandale a été l’accessoire phare. Faite en cuir, elle se porte aussi bien avec un costume qu’un short. D’ailleurs, Louis Vuitton n’a pas hésité à associer le short, la veste de costume et la sandale pour un bel effet.
Afin d’améliorer une tenue, ces messieurs ne devront pas faire l’impasse sur le foulard. Les modèles imprimés ou à motifs sont à privilégier.
Enfin, les créateurs ont remis au goût du jour les chapeaux. L’un des plus prisés est le panama qui offre un look décontracté et élégant. Sur les podiums d’Agnès B. ou encore de Paul Smith, le panama constitue la pièce maîtresse pour un total look.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire