Les destinations les plus dépaysantes du monde


Pour des vacances inoubliables, il n’y a rien de tel que de découvrir des destinations dépaysantes qui offrent des paysages rocambolesques et qui permettent de s’imprégner d’une culture riche et unique. La Chine, le Mexique, Rome, l’Egypte sont autant de pays qui méritent largement le détour.



Découvrir les merveilles égyptiennes

L’Égypte est connue pour la richesse de sa culture et de son patrimoine. Parmi les merveilles qui y sont visibles figure la Vallée des Rois. Ce site mystérieux permet de découvrir les derniers lieux de repos des rois égyptiens. L’expérience est inoubliable et sensationnelle. Les férus de découvertes se rendent à Abou Simbel pour y visiter le temple Ramsès II.

Des vacances inoubliables en Chine

Pays de contrastes, la Chine allie tradition et modernité. Dans les villes, les établissements hôteliers de haut standing sont innombrables tandis que dans les villages traditionnels, la population roule encore dans les carrioles. L’une des destinations incontournables est certainement la Cité Interdite de Pékin permettant de s’imprégner du mode de vie des rois de la dynastie Qing et Ming. Pour des vacances dépaysantes, on peut se rendre dans la capitale du Tibet à Lhassa pour visiter le palais du Potala ou le temple Jokhang le plus connu au Tibet.
cité TIbet

La Rome romantique

En matière de découvertes surprenantes et mémorables, Rome n’a pas encore dit son dernier mot. Animée, élégante et romantique, la ville est dédiée aux hédonistes, aux gastronomes, aux férus de culture et aux pèlerins. Le Lazio de Rome, le Colisée, le Vatican sont autant de sites qui méritent amplement le détour.

S’imprégner des paysages mexicains époustouflants

Pays de la Tequila et de la tortilla, le Mexique offre d’innombrables surprises aux touristes notamment sur le plan culturel. Ceux qui se trouvent aux environs de Cancún ne doivent pas manquer la découverte de la cité Maya et la pyramide du devin. Les visiteurs en apprendront davantage sur la civilisation mexicaine et ses richesses.
Si vous désirez en savoir plus sur la civilisation maya, découvrez ce court reportage de nos amis de « C’est pas sorcier », Fred et Jamie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire