Les autres Rivieras d’Europe…

 Résultat de recherche d'images pour "La Riviera de Makarska, Croatie"

La Côte d’Azur est merveilleuse, mais elle est cher et trop chic pour certains, ce qui est un problème pour vous si vous souhaitez prendre vos vacances sur la Côte d’Azur.

N’ayez pas peur ! Il y a d’autres riviera à travers l’Europe, vous pouvez profiter de ce prochain séjour, et certains d’entre eux vont même vous faire économiser plus d’un dollar ou deux.


La Riviera de Makarska, Croatie

La Riviera de Makarska est parsemée de petits villages et de hauts lieux de plaisance, y compris Baska Voda, la plus moderne Makarska et Brela la calme. Makarska est, opportunément, le cœur de l’action, les visiteurs peuvent non seulement se baigner dans la mer Adriatique, mais ils peuvent faire des randonnées au mont Biokovo.

La Riviera albanaise

Vous voulez de la beauté de la côte dalmate sans le prix de celui-ci ? Rendez-vous à la Rivieria albanais , un tronçon de 125 mile de terre qui a des vues tueuses , de la nourriture de tueur et de grande valeur.

Budva Riviera, Monténégro

Votre esprit ne pense pas nécessairement à des plages isolées entourées de montagnes quand vous pensez au Monténégro. La Riviera de Budva, ainsi nommé pour son emplacement près et autour de la ville de Budva, a une vie nocturne animée, de superbes plages et la minuscule bande de Sveti Stefan, où il est maintenant un resort Aman.

La Riviera slovène

Ah, la Slovénie, sa cote est ornée de magnifiques ports, casinos à gogo et de magnifiques plages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire