Coupes, couleurs et coiffures cheveux tendances mode 2018

Résultat de recherche d'images pour "trends hairstyle"

Pour rester au top de sa beauté durant les vacances, arborer de beaux cheveux reste l’astuce clé. Dans la foulée, privilégier des soins protecteurs pour sa chevelure permettra de la préserver des agressions de la mer et du soleil.

Les coupes de cheveux tendances hommes et femmes


Les professionnels de la coiffure ont lancé, de multiples coupes de cheveux tendance qui vous permettront de ne pas passer inaperçu au cours de vos séances de bronzage à la plage.

Chez les femmes, les cheveux longs sont à l’honneur. Signe de raffinement et de sophistication, il n’y a rien de tel qu’une belle et longue crinière pour rester au top de sa féminité. Attention toutefois à régulièrement couper les pointes: les cheveux longs nécessitent un passage chez le coiffeur tous les deux mois, c’est la clef de cheveux en pleine forme. Les cheveux doivent demeurer naturels et souples avec une coupe maîtrisée.
Résultat de recherche d'images pour "trends hairstyle"
Fabio Salsa remet au goût du jour la coupe carrée crantée qui est à la fois tendance, rétro et légère. Jean-Marc Maniatis revisite les boucles sur les cheveux mi-longs dégradés. Le volume engendré par les boucles naturelles offre un look résolument fashion. Pour celles qui aiment les looks garçonnes, la coupe asymétrique et courte sera à adopter. La mèche doit être effilée pour affirmer le regard et pour procurer du mouvement.

Du côté des hommes, la coupe dandy chic reste à l’honneur et véhicule un style rétro-chic. Les professionnels comme Jean-Louis David et Franck Provost privilégient les coupes très courtes avec des longueurs irrégulières sur le dessus de la tête. La touche de fantaisie sera mise en avant par l’effet coiffé-décoiffé.
Résultat de recherche d'images pour "trends hairstyle"
Côté couleur, l’idéal est d’opter pour un balayage Tie n’Dye qui sublimera vos longueurs en les illuminant d’un reflet ensoleillé. Sur cheveux naturels, vous pouvez également également opter pour un Sunlight qui donnera à votre couleur l’effet semblable à un retour de vacances. Il peut être réalisé sur toutes les couleurs pour un effet plus naturel qu’une coloration ou un balayage.

Des astuces pour protéger ses cheveux et sa coloration des rayons UV


Le soleil, la mer, l’air marin; autant des facteurs qui agressent les cheveux durant les vacances. Au même titre que la peau, ils ont besoin d’un soin quotidien pour éviter qu’ils se fragilisent. Au cours d’une exposition prolongée au soleil, il faudra appliquer des soins sur toute la chevelure à l’instar d’un spray non gras qui protège la chevelure, d’un spray gloss qui répare les fibres en profondeur notamment les pointes ou encore d’une gelée sans rinçage ou d’une crème nourrissante pour les cheveux abîmés.
Résultat de recherche d'images pour "trends hairstyle"
Une autre astuce consiste à éviter les brushings. Il est préférable d’adopter des coiffures légères et simples rehaussées d’un accessoire. Utiliser des pinces pour faire un chignon est à éviter puisque cet accessoire casse les cheveux déjà affaiblis par le sel marin et le soleil. Afin de préserver sa coloration, les après-shampoings et les masques sont les meilleurs produits à adopter. Ils apportent plus de brillance et d’éclat à la chevelure tout en éliminant l’excès sel et le chlore. Il faut privilégier les shampoings ultra-doux car ils n’agressent ni les pointes ni le cuir chevelu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire