Look androgyne : Comment bien s'habiller ?








Parmi les tendances mode de la rentrée automne/hiver, le look garçon manqué s'est fait remarqué sur les podiums. Tout en sobriété, il emprunte des pièces intemporelles à la garde-robe des hommes, mais permet aux plus coquettes de rester féminines en jouant avec les couleurs et les matières.




Une des façons les plus élégantes d'adopter le look androgyne est de travailler sur le décalage des genres. Avec une veste en tweed marron ou beige, portez un petit haut rose en dentelle. Le contraste offre un effet de surprise des plus inattendus !



Piquez une chemise à votre petit copain ou votre mari et portez-la simplement sur une paire de leggings. Légèrement déboutonnée de manière à laisser entrevoir un joli pendentif par exemple, vous serez juste irrésistible !




Investissez dans une veste de tailleur ou un blazer de bonne qualité. Portez-la une taille au dessus, c'est la définition même du look masculin/féminin. De nombreuses marques offrent des détails féminins, comme une doublure à fleurs qui se révèle lorsque vous retroussez vos manches !



Soyez dans la tendance jusqu'au bout des pieds. Offrez-vous une belle paire de chaussures richelieu en cuir. Bicolores ou marrons, elles se portent aussi bien avec vos pantalons de tailleur que vos robes plus délicates. N'oubliez pas les accessoires ! Un béret ou un bonnet en grosse laine ajouteront une touche de style à votre look, en plus de garder vos oreilles au chaud ! Vous pouvez également porter une cravate courte ou un nœud papillon pour être à 100% dans la tendance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire