Reconquérir son homme – 4 petits conseils

Que ce soit votre faute ou non, des ruptures se produisent. Elles peuvent se révéler être quelques-uns des moments les plus difficiles dans votre vie, surtout quand vous êtes du côté des perdants. Toutefois, vous n'avez pas à renoncer à la personne qui représente beaucoup pour vous. Voici quatre petits trucs pour récupérer votre départ dans votre vie.
1. Communication décontractée
Une des dernières choses que vous voulez est de montrer que vous êtes dans le besoin en appelant une centaine de fois par jour. Toutefois, une communication occasionnelle ne peut pas nuire. Il n'y a rien de mal à rester en contact et discuter avec lui de temps en temps. Vous pouvez le faire grâce à la messagerie textos, un email ou d'un bref appel téléphonique. Si vous allez appeler, assurez-vous que vous êtes celle qui doit partir faire quelque chose et faites un l'appel rapide. Faites-lui savoir que vous avez d'autres projets mais vous voulez juste voir comment les choses vont .
2. Créer une valeur ajoutée
Un grand nombre de relations prennent fin en raison d'un manque de valeur ajoutée. Afin de reconquérir son ex, vous devez montrer que vous valez la peine. Vous devez prouver que votre relation a une valeur et un sens. Aussi mauvais qu'il soit de jouer la comédie, parfois le meilleur moyen de créer cette valeur ajoutée pour sauver son couple est de rendre jaloux votre ex. La meilleure façon d'y parvenir est de faire parvenir aux oreilles de votre ex que vous avez rencontré d'autres personnes du sexe opposé. Cela vous rendra beaucoup plus désirable et de fil en aiguille créera cette valeur ajoutée.
3. Habillez-vous
Parfois, après avoir été longtemps dans une relation on a tendance à se laisser aller un peu. Si vous voulez récupérer votre ex, vous devrez travailler à attirer l'attention des hommes à nouveau. Commencer par aller à la gym ou au fitness à nouveau, vous pouvez acheter de nouveaux vêtements, recommencez à soigner vos cheveux, et montrez un certain sex-appeal. Non seulement votre apparence sera améliorée, mais la nouvelle confiance en vous vous fera beaucoup de bien.
4. Laissez votre ex venir à vous
Peut-être le meilleur conseil pour récupérer votre ex est de le laisser venir à vous. Comme mentionné ci-dessus, il n'y a rien de mal à garder le contact. Toutefois, vous ne voulez pas lui faire la chasse. En vous raffinant, créant une valeur ajoutée, sortant avec des amis, vous pourrez acquérir toute la confiance nécessaire pour attirer votre ex. Le plus difficile peut être est de lui donnant du temps mais c'est la patience qui va vous permettra de le reconquérir au fil du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire